Ligue d'Aikido de Normandie



La LIGUE DE NORMANDIE d'AIKIDO et de BUDO , a pour objet de représenter la ''Fédération Française d'Aikido Budo AIKIKAI DE FRANCE'' en conformité avec les articles 8.2 des statuts fédéraux.

Elle a pour but d'organiser, diriger et développer l'Aïkido et les Budos ou disciplines affinitaires dont l'affiliation a été autorisée par le Comité Directeur fédéral comme dépendant de la Ligue suivant les conventions en cours; leur pratique et leur enseignement sous l'égide de la FFAB Aikikaï de France, et d'aider sur le plan régional la Fédération dans l'accomplissement de sa tâche .

Le rôle de la Ligue DE NORMANDIE d'Aïkido et de Budo vis-à-vis de la Fédération est essentiellement celui d'un organisme déconcentré.

La ligue d'Aikido de Normandie (FFAB) regroupe 33 Dojos actifs sur l'ensemble des départements de la Basse et Haute Normandie. Environs 950 pratiquants d'Aikido y adhèrent. Le rôle de la Ligue DE NORMANDIE d'Aïkido et de Budo vis-à-vis de la Fédération est essentiellement celui d'un organisme déconcentré.