SPECIALITE BOURGUIGNONNES


Béatrice et Christian animent avec beaucoup de bonheur leur petit restaurant qui fleure bon le goût des bonnes choses. Ils l'ont voulu chaleureux et agréable pour vous recevoir comme des amis.
Vous découvrirez une cuisine authentique, simple et généreuse, qui reflète bien la région bourguignonne et ses spécialités.
Chaque jour, le Chef, Christian, vous propose un « menu du jour » élaboré avec des produits du marché, sans oublier la carte, qui au rythme des saisons, est renouvelée.

Christian vous invite alors à découvrir les plaisirs d'une cuisine traditionnelle et régionale (jambon persillé, croustade d'escargots, coq au vin, lotte au pain d'épice .) tout en dégustant un vin de Bourgogne .
On peut aussi bien venir en famille, entre amis ou pour un repas d'affaires. La salle peut accueillir jusqu'à 35 personnes.

Pour les groupes, Christian composera avec plaisir et spécialement pour vous un Dès que les beaux jours arrivent, nous vous proposons aussi de vous restaurer en terrasse afin de profiter des rayons du soleil ou de la fraîcheur de la nuit en soirée. Située en plein cœur du centre historique, au calme, face au palais de justice, ancien Parlement de Bourgogne, vous pourrez admirer tout le charme de notre cité.
De plus, pour l’été, le Chef vous propose des salades géantes, un menu saveur, très rafraîchissant et des bonnes glaces artisanales pour les gourmands. N’hésitez plus à nous rendre visite et à très bientôtmenu de saison en fonction de votre budget
Le restaurant Le Fredline
est ouvert 6 jours sur 7,
sauf le dimanche, le lundi soir et les jours fériés, de 12H à 14H et de 19H à 22H. [Réserver]
Christian Quenel
Dijonnais d'origine, il a fait son apprentissage dans un restaurant étoilé de la région Dijonnaise. Puis il est parti faire un tour de France en s'arrêtant dans les Alpes, en Corse, à Bordeaux et en Picardie dans plusieurs restaurants gastronomiques étoilés. 10 ans pendant lesquels il a tout appris de la cuisine et de ses secrets.

C'est en septembre 2002 qu'il s'installe au Fredline pour tenir les rênes de ce petit restaurant avec sa compagne Béatrice.

Ce qu'il aime : cuisiner les poissons, les travailler à sa façon.
Les mélanges sucrés salés ne lui font pas peur.
Prenez par exemple la lotte au pain d'épice ou le magret de canard au cassis.
Mais il aime aussi préparer des bons petits plats, que ce soit un jambon à la crème d'époisses ou un filet deSpécialités
Les rognons de veau à la moutarde, façon Sarah WIENER vu à la TV le 16 octobre 2007 sur ARTE
En juillet 2007, le Fredline a accueilli l’équipe d’ARTE pour le tournage d’un épisode des aventures culinaires de Sarah WIENER, chef de 3 restaurants à Berlin. s.


Partenaires

Evènements