L’Avenue est très bien situé sur le boulevard de l’Europe et offre une vue imprenable sur la Tour de l’Europe. Avec une façade lumineuse, le restaurant et bar "lounge" est constitué d’une salle unique mais propose des ambiances différentes selon les heures de la journée.

Une terrasse est aménagée pendant la période estivale, juste devant la façade sur le Boulevard de l’Europe. Vous pourrez y siroter une boisson en profitant de l’animation extérieure, par exemple le passage du tram…

En entrant dans l’Avenue, vous avez à gauche le très beau bar qui sert de nombreuses boissons dont une carte exhaustive de cocktails. Dans le reste de la pièce sont disposés tables, chaises et banquettes. Le mobilier est simple mais confortable et classe; chaises en osier, banc en bois molletonnés, décoration claire, grands écrans aux murs… L’Avenue est un endroit lumineux grâce à ses grandes baies vitrées.

En fait l’Avenue est un lieu de sortie à double casquette ; c’est-à-dire qu’en journée il s’apparente plus à un café (il ouvre tôt le matin). Pour y boire "le meilleur cappucino de Mulhouse" (dixit Romain Schupp, gérant des lieux) en lisant son journal par exemple. L'ambiance se fait plus festive en soirée.

De plus, on peut désormais manger, et bien, à l'Avenue . Le lieu est maintenant aussi connu comme restaurant que comme bar. Midi et soir:, la jeune chef prépare des plats du jour et quelques spécialités qui ont très vite fait sa renommée, telles que les tartes flambées.

Restaurant ouvert tous les jours de 7h - 1h30
sauf le dimanche de 11h – 1h30
Coktails
Best-sellers

à base de Vodka

à base de Champagne

à base de Gin

à base de Rhum

à base de Tequila

Sans alcool

Partenaires

Evènements