Bienvenue au restaurant Le Petit Sot l’y Laisse à Mulhouse - cuisine traditionnelle alsacienne. Dans une ambiance chaleureuse, nous vous accueillons tous les midis, du lundi au samedi.

Au choix : entrée/plat ou plat/dessert à 10,50€, le menu complet à 12,50€. En soirée, à partir du mercredi au samedi, notre spécialité, le sot l’y laisse, délicieux petit morceau de poulet, au curry ou champignons à la crème, accompagné de roestis ou spaetzlés maison, vous enchantera. Nous vous proposons également, à la carte, le jarret braisé, la choucroute alsacienne maison, les fleichnackas, notre baeckeofe, les cuisses de grenouilles, les escargots, le magret de canard aux pêches... Le chèvre pané aux amandes est un régal.
du lundi midi au dimanche midi 11h à 14h et du mercredi au samedi 18h30 à 23h
fermé le lundi soir,le mardi soir,dimanche soir

Le restaurant situé près du centre-ville, face à la place Franklin, permet de vous garer gratuitement pendant les heures de repas, le midi et a partir de 19h.

Pour les touristes, à deux pas du restaurant, l’hôtel b&b saura vous recevoir dans une ambiance des plus agréables. 10% de remise aux clients porteurs de la carte club bb.

Amoureux de l’Alsace, de ses traditions, nous sommes heureux de vous recevoir à notre table et de vous faire partager vos impressions grâce à notre Livre d'Or

Partenaires

Evènements