La cuisine thaïlandaise est par définition fraîche et rapide. La cuisine est parfois très complexe, parfois très simple, mais elle présente toujours un bouquet harmonieux de saveurs qui ravissent les sens.
Les restaurants « Pum » privilégient la simplicité. En fait, nous avons simplifié la simplicité ! Nos plats sont basés sur la cuisine thaïlandaise traditionnelle, adaptée à un monde moderne où tout doit aller vite. Rapides, simples, et toujours délicieux, vous pouvez déguster nos plats à n’importe quelle occasion.
Notre restaurant de Patong plus grand et plus flamboyant que sa petite sœur dégage cependant la même atmosphère, douce mais animée, zen mais chaleureuse. Ce restaurant plus récent est à présent aussi populaire que l’original de Ko Phi Phi.

C’est toujours le seul endroit où aller, si vous voulez faire l’expérience simultanée d’une cuisine extra, de la musique extra et des moments inoubliables, le tout sous le même toit. Si vous ne nous avez pas encore rendu visite, arrêtez-vous la prochaine fois que vous passerez pour manger un morceau ou boire un verre, vous ne le regretterez pas.

Partenaires

Evènements